Alliance EDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance EDF

Earth Defense Force
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 l'histoire du rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Fernant le mandiant

Fernant le mandiant


Messages : 20
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 65

l'histoire du rouge Empty
MessageSujet: l'histoire du rouge   l'histoire du rouge Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:14

Le Rouge avec un grand R.

Il produit à quiconque le consomme une vive sensation de bienêtre. Personne se s'en réchappe. C'est une gourmandise que lorsqu'elle nous prend, elle ne nous lâche plus.

Les effets plutôt sympathique du Rouge :
Une fois, je sortais complètement déchiré du bistro avec Bertrand le collant, et il m'a dit de conduire : "Mon p'tit jojo, t'vAS CondUIre mon cHEr. CHui paS EN eTAT de PREndRE le VolANT, C'Est trOP RiSQUe. "
Alors il ma fillé les clefs. Il m'a appris les 2,3 notions à savoir pour rentrer entier. Donc je savais conduire a peu près, et je me suis inséré dans une route avec 16 voies. C'est bizarre j'en vois que le soir en sortant du bistro, faudra qu'on m'explique.
Donc ensuite, j'ai roulé. Le plus cool quand on conduit à la sortie du bistro c'est qu'on peut rouler sur toutes les voies. Même que j'ai toujours pas compris pourquoi y'a des gens qui faisaient des gestes et tout, et uand je passais y'avait plus rien dans les rétro.
C'est sûrement parceque ils voyaient pas ma tête de l'extérieur du pare brise du au liquide rouge qui était présent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance EDF :: Locaux privés :: Proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser